en  es  fr  de                
  L’INTODUCTION   DWNL   LE CLUB
     А la richesse tous les ages sont obéissants.

Pour la question: «qui fera l’élite des riches dans l’avenir?» - je peux répondre sans hésitations absolument: «tu y entreras». Un ce que tu es intéressé par le sujet de ce livre et tu te dispose la lire, on parle de ton désir à construire la vie autrement, que la grande partie des gens qui t’entourent.

Je suis sûr que en convenant à la lecture des dernières pages de ce livre, tu comprendrai que tu a passé la voie de la longueur de 10 - 20 ans, tu regarderas plusieurs choses sous un autre angle visuel. Je répète, «autre, non semblable à traditionnel, l’angle visuel sur les évènements autour de toi». Les riches se distinguent de tous autres notamment par cette qualité. Il, à son tour, est engendré par leur mentalité.

Pratiquement tous les riches, qui ont partagé par une voie quelconque, comment ils ont réussi son résultat, ont compati dans ce que "il faut devenir riche avant de devenir riche».
Ta mentalité doit correspondre au niveau de ta richesse avant que tu réussis ce niveau.
La mentalité des riches - le fondement, par qu´il est nécessaire de commencer. Sans lui il est impossible de réussir quelque résultat significatif.
J´endosse le courage d’affirmer que c’est le plus important aspect en voie de la richesse.

Ce livre - «le livre sans fin».
Sa tâche prioritaire - non seulement exposer sous la forme comprimée le secret de la découverte de la nouvelle business-idée, la construction du business, le savoir-faire correct de disposer l’argent, raconter de la formule de la Richesse, mais aussi vous unir, si vous êtes avides de réussir son coup dans votre vie.
Aller au but posé avec un égal à soi est beaucoup plus facile, il est plus aisé et est plus confortable, qu’aller à lui dans la solitude ou être entouré de l’obscurité, qui ce but non sous la force. Egal et fort te donneront l’énergie et la vitesse dans ton mouvement, faible - détourner et freiner.

Le niveau identique de la perception et de l’analyse de l’information - le critère du groupement des gens pour l’acquisition des buts posés que même simplement par voie de l’échange d’expérience et l’information faite. Ceux, qui pourront lire ce livre à ton niveau de la compréhension, sont dignes de ton attention et l’amitié. Ils peuvent devenir une sorte de support dans ta vie et le business. Mais comment leur trouver parmi la foule, comment comprendre que cela notamment ceux qui divisent tes pensées et les plans? Ce livre est «le papier de tournesol».

La raison, le but de la vie, le succès, la richesse, la position dans la société - les sujets, qui t’intéressent? Ici il y a des réponses à ces questions.
Devenu le possesseur du livre, tu reçois simultanément la possibilité de devenir le membre du "club de la Richesse». Là tu rencontreras les adhérents représentants la force immense progressante et, crois me, il n´y aura rien égal à cette force. Faites connaissance, liez les relations amicales et d’affaires. Au bout des ans il n’aura pas de prix aux tels liaisons et contacts. Les débutants compléteront la composition du club de jour en jour et de l´année en année.
Les supérieurs leur remettront l’expérience.
Les débutants, finalement, troveront le personne qui pourra les donner le conseil.
C’est pourquoi je nomme ce livre - «le livre sans fin».
Elle est écrite sous la forme assez comprimée. Seulement les aspects les plus importants sont abordés plus en détail. Ce livre, on peut dire, est le test de la capacité de la perception de l’information.
Le sage comprend à demi-mot. A word is enough for the wise

La fixation (ou la concentration) de l’attention à l’information utile - le savoir-faire, qui il est nécessaire de former dans soi-même.

L’analyse de l’information reçue – est la dérivée de la fixation et la compréhension de cette information.

L’utilisation de l’information utile et analysée directement à la vie – est la voie au succès et à la richesse.

  L’INTODUCTION   DWNL   LE CLUB
Design: ©2007 RichesBook, Code: ©2007—2011 DevLabs.biz, Hosting: Klenot.cz